Quand Chloé a rencontré Julien, elle ne s’attendait pas à ce qui allait se passer. Aujourd’hui le couple est pleinement épanoui et remercie Male perf. Voici son témoignage:
« Quand j’ai rencontré Julien pour la première fois, il m’a tout de suite plu! Il était tout ce que j’aimais chez un homme physiquement. Étant habituée aux plans culs qui ne m’ont jamais menée à quelque chose de sérieux, j’ai eu envie que les choses se passent différemment. J’ai donc résisté à coucher avec lui le soir de notre rencontre, même si l’envie y était… Nous nous sommes vus et revus, nous avons appris à nous connaître et le désir ne faisait que monter en moi. Le grand soir étant enfin venu, j’avais tout préparé, le petit dîner et les dessous sexy… Arrivés sur le canapé pour que les choses sérieuses commencent (enfin), ça a été un vrai choc. J’ai passé ma main dans son caleçon pour sentir ce sexe que je m’étais imaginé et malheureusement, je n’ai pas senti grand chose. J’en rigole aujourd’hui mais je me suis vraiment dit ça ! J’ai connu pas mal d’hommes avant lui et étant déjà tombée sur des hommes avec de petits sexes je savais que je ne sentais pas grand chose et que je fuyais dès le rapport terminé. Je ne pense pas être une garce en disant ça, il faut savoir être honnête. J’aime le sexe et j’aime les sensations fortes qu’il peut me donner. Une petite bite ne me fait pas ressentir grand chose et je dois avouer que ça ne m’excite pas non plus. Je n’aime pas branler ou sucer de petits bâtons. Enfin bref, tout ça pour vous dire que c’était mal parti… Julien a vu ma tête changer à ce moment mais j’ai continué, je l’ai sucé et il m’a pénétrée. Quand on a eu fini, j’essayais de ne pas trop réfléchir mais je n’avais pas eu d’orgasme et je n’avais pas senti grand chose pendant la pénétration.
Il est rentré chez lui et j’ai été un peu distante. Il est revenu me voir dès le lendemain et a clairement posé le sujet sur la table. Il m’a dit qu’il était très complexé de la taille de son pénis. Son honnêteté m’a agréablement surprise et je me suis dit que c’était vraiment un chouette mec. J’ai donc été honnête moi aussi. Nous avons discuté longuement et Julien étant complexé depuis toujours et s’étant attaché à moi, on a commencé à faire des recherches sur internet pour trouver une solution et rester ensemble. On ne pensait pas du tout tomber sur Male perf mais plutôt sur des sites avec des témoignages de couples qui expliquaient comment ils faisaient pour prendre du plaisir avec un petit pénis. Quand on est tombé sur le site de Maleperf, on s’est dit : pourquoi pas, les produits sont naturels, ce n’est pas trop cher… Allons-y, on n’a rien à perdre ! Et si vous saviez comme nous ne regrettons pas ! Je me méfie toujours des sites internet qui vantent les mérites de produits miracles qui en fait, ne fonctionnent pas du tout. C’est pour ça que je témoigne aujourd’hui. Je veux que les couples ou les hommes dans cette situations sachent qu’il existe vraiment une pilule miracle ! Julien a pris une gélule maleperf tous les matins et dès le 5ème jour, nous avons vu la taille de son pénis augmenter ! J’étais bluffée !! Après 1 mois de prise, le résultat était vraiment au top, un beau, grand et fort pénis, j’étais aux anges ! Et julien aussi, il a gagné en confiance en lui et me fait des choses que je n’aurais jamais cru possibles. Je n’ai jamais pris autant de plaisir avec un homme. Notre relation est aujourd’hui plus qu’épanouissante, nous sommes complices et des amants de folie. Je vous recommande vraiment maleperf. N’hésitez vraiment pas, foncez ! »
Pas de commentaire